Situation sanitaire et T-Campus

Nous restons confiant quand à la bonne tenue du T-Campus 2022 même avec la situation sanitaire actuelle. Il y a de grandes chances qu’elle soit maintenue peut importe les scénarios car il y a la possibilité de se confiner sur place et/ou d’adapter la formation.

Dans tous les cas, nous demanderons avant votre entrée en formation de faire un test anti-génique.

Si un participant est positif, il aura la possibilité de suivre la formation à distance le temps de sa période d’isolement et en attendant de venir sur place dès qu’il le pourra.

Si la situation sanitaire devient délicate avant et pendant la formation, différents cas de figure se présentes :

  • Une diminution du prix de la formation vous sera proposée en fonction de la situation. Cela se fera de manière transparente. 
  • Il y aurait la possibilité de se confiner sur place, notamment à Arvieu où nous demanderions aux intervenants de venir avec un test négatif ou d’intervenir à distance.
  • Une partie de la formation pourrait se faire en ligne en attendant que la situation s’améliore :
  • Si l’idée d’une formation à distance vous inquiète, on vous invite à regarder le témoignage des t-campeurs 2020 qui ont vécu leur formation entièrement à distance pendant le confinement du printemps 2020. Leurs retours nous permettent de dire avec confiance que la formation reste pertinente à distance, et qu’il est possible de créer des liens forts au sein du groupe malgré les écrans, avec toujours l’optique de se rencontrer et de partager des moments ensuite en présence.
  • Le voyage dans les Oasis et éco-lieux en France pourra être proposé indépendamment, lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Si malgré tout vous avez des questions par rapport à la situation sanitaire, n’hésitez pas à nous les poser par mail.

Nous avons hâte de vous rencontrer et nous vous souhaitons une très bonne journée !