
Conceptrice et animatrice du T-Campus et des formations du Campus de la Transition
Diplômée d’une école de commerce, Solène s’est engagée au sein du collectif Pour un réveil écologique en février 2020, afin de porter un plaidoyer auprès des établissements d’enseignement supérieur notamment. Quelques mois plus tard, elle participe au T-Campus, pour se former davantage aux questions de transition écologique et sociale.
Elle passe l’année 2021 à explorer la gouvernance partagée, aux côtés de l’Université Du Nous, la coopération et l’intelligence collective aux côtés de Fertîles ainsi que le développement personnel et la communication non violente aux côtés de Thomas d’Ansembourg. Elle explore également comment donner une place au corps, à travers des exercices sensoriels, ainsi que par la danse et est désormais responsable de l’animation pédagogique de nos formations, et particulièrement de la dimension corps-cœur.
Sa devise : Accompagner l’Humain, via la connaissance et la spiritualité, dans la joie, la bienveillance et la sobriété, pour que chacun s’épanouisse personnellement.